Portfolio Description
Stratégie digitale : série de posts Success Stories | Collège Champittet
Objectifs

Dans le cadre de mon travail en tant que responsable marketing au sein du Collège Champittet, il était important de pouvoir établir un lien avec les audiences que nous avions, et de leur adresser un message spécifique. Démontrer au futur parents ce que Champittet pouvait faire pour leur enfant et ce que l’école pouvait faire d’eux dans leur futur.

Application

J’ai donc travaillé sur la thématique des Alumni de l’école. Ce réseau immense d’anciens élèves m’a permis d’une part de leur rendre hommage, de rendre hommage au corp professoral, mais aussi de montrer l’avenir qui attendait les anciens élèves de l’école.
Narer les magnifiques parcours via des interviews publiés sous formes de posts (Facebook, Instagram et Linkedin) était la meilleure option afin d’atteindre les objectifs fixé.

Résultats

Les retombées on étaient excellente, nous avions acquis en noriété auprès des parents, des élèves et avons mis en valeur l’école, les anciens élèves et les professeurs.

Par la suite et aux vues des bons résultats de cette série de posts, nous avons publié un livre « Alumni Success Stories » pour compléter cet hommage.